2ème loto paroissial

DSC09153-1Joindre l'utile à l'agréable : Près de cent personnes (paroissiens avec leurs amis et famille invités) se sont rassemblés, dans les locaux de la Résidence St Joseph, pour participer en ce vendredi 16 avril 2010, au 2ème Loto Paroissial. Tous ont été unanimes pour dire l’ambiance chaleureuse de cette soirée organisée au profit de la Caisse de Solidarité de la Paroisse. Il y eu beaucoup de gagnants (week-end à Villerville pour 2 personnes, lecteurs DVD, etc ….) et les 19 jeunes présents ont tous gagné un lot adapté. Les organisateurs ont été récompensés de leurs efforts par la réussite de cette manifestation. Rendez-vous peut-être pour un 3èmè loto ?

>> Pour voir les 26 photos, cliquez ici puis sur "diaporama"