Fête patronale

2010-8521-1.jpg

Le 17 octobre 2010, nous nous sommes retrouvés autour de notre pasteur pour honorer le patron de notre paroisse le Bienheureux Nicolas Barré. En ce jour d’ouverture de la semaine missionnaire mondiale nous avons fêté la rentrée des enfants du catéchisme en venant célébrer Notre Seigneur. Ils reprennent le chemin de la découverte du Christ guidés par leurs catéchistes.

Le repas a été convivial, joyeux et de qualité…

Après les différents échanges et la détente, nous avons terminé cette journée dans l’église Notre Dame de Lourdes où nous avons prié le Seigneur particulièrement pour la Mission Universelle.

Cette journée paroissiale permet de resserrer les liens entre tous et de prendre du temps pour se parler, se sourire, s’écouter. C’est une journée de paix et de tranquillité sous la bénédiction de Notre Seigneur Jésus Christ.

Merci à tous ceux et celles qui se sont investis pour faire de ce jour la belle journée que nous avons vécu.

Michelle

Pour voir les albums, cliquez sur l'un d'eux puis sur "diaporama" :

Messe (48 photos)         Repas + Prière (20 photos)