Rameaux 2009

Nous sommes entrés en semaine sainte. Ces rameaux que nous tenons à la messe manifeste notre joie de suivre le Christ et de vivre avec lui le mystère de la foi.
Merci à tous ceux et celles qui ont préparées les cérémonies que nous allons vivre.
Bonne semaine sainte.

Jacques Simon

Rappel des horaires de la semaine sainte :
• Célébration de la Cène du Seigneur avec  première communion des enfants suivie d'un temps d'adoration jusqu'à 22h00, jeudi 9 avril à 19h00 à N.D.Assomption.
• Chemin de Croix, vendredi 10 avril à 15h00 à St Vincent de Paul, 15h00 à N.D. de Lourdes, 17h00 à N.D. de l'Assomption avec les jeunes, les enfants du catéchisme et leurs parents.
• Célébration de la Passion, vendredi 10 avril à 19h00 à N.D. de Lourdes.
• Veillée pascale, samedi 11 avril à 21h00 à St Vincent de Paul avec le baptême des enfants du catéchisme.
• Messe du jour de Pâques, dimanche 12 avril à 9h30 à N.D.Assomption et à 11h00 à N.D. de Lourdes avec baptême d'enfants.
• Lundi de Pâques, 13 avril à 10h00 à St Vincent de Paul.