Messe avec les anciens combattants, présidée par Mgr Lebrun

Le dimanche 26 février 2017 en l’église de Notre Dame de Lourdes a eu lieu, pour la 25ème année consécutive, la messe en mémoire des anciens combattants cheminots morts pour la France. Cette messe, présidée par Mgr Lebrun, archevêque de Rouen, a été concélébrée par le Père Horcholle initiateur de cette cérémonie ainsi que par le Père Aimé et le Père de Blangermont, en présence des autorités militaires et civiles. Les enfants, munis de leurs drapelets ont accompagné les porte-drapeaux à leur entrée dans l’église. Cette messe a été clôturée par Mr J.P. Beaufils, organisateur de cette manifestation qui a remercié les nombreuses personnes présentes.

► Voir l'album photo

► Voir l'homélie de Mgr Lebrun sur le site du diocèse