Sortie des SDA et jeunes au Parc St Paul le 12 juin 2016

La bonne humeur régnait dès le départ, les retrouvailles étaient faites et le clocher de la Feuillie émergeait déjà au loin… nous voilà arrivés pour la messe où nous étions attendus : 22 servants d’autel et 13 jeunes, ce n’est pas courant pour les paroissiens.

L’église était parée de ses plus beaux atouts, pour nous. Nous avons animé, participé, partagé, et le verre de l’amitié nous attendait à la sortie. Une belle journée s’annonçait… hélas, les gouttes de pluie commençaient à tomber.

Mais rien ne nous arrête ! descente au Parc St Paul, repas rapide (ils avaient hâte et ne voulaient rien rater). Les groupes ont été composés, par âge, et affinité, et nous commencions notre après-midi, à volonté pour le choix des attractions, et les rires ne manquaient pas, la peur a certains moments…

Nous nous sommes croisés de temps en temps, avons partagé nos joies, et aussi les attractions… Nous étions trempés (vraie douche) mais quel bonheur et certains n’ont pas hésité à faire la descente dans l’eau… Au point où ils en étaient, peu importait .. La bonne ambiance a régné jusqu’au retour.

Merci à Jean-Louis de nous « avoir donné son temps » une nouvelle fois, au Père Aimé, et aux accompagnatrices. Que de bons souvenirs !

MJ.