Soirée adoration aux Essarts

En ce début du temps de l’Avent, la soirée Adoration proposée par la paroisse à la communauté des Béatitudes des Essarts, est devenue au fil des années un moment très attendu de tous. Vendredi 05 décembre 2014, nous étions une vingtaine de paroissiens à nous y rendre. Après le partage du repas préparé par les sœurs, cette soirée fut, pour chacun, l’occasion de vivre un temps de ressourcement et d’apaisement dans ce lieu extraordinaire propice à une véritable parenthèse spirituelle. Les chants des sœurs ont rythmé cette soirée et ont porté nos prières tout au long de cette Adoration du Christ ; moment d’émerveillement pour une rencontre intime avec Lui dans laquelle se mêlent et se révèlent de multiples sensations en soi.