Publié le 19 Décembre 2013
Le mouvement chrétien des retraités de la paroisse a organisé sa première sortie collective, ouverte à tous, au cinéma, le lundi 2 décembre 2013 après-midi.
Rendez-vous fut pris place de l'hôtel de ville et... hop ! Tout le monde saute dans les 6 voitures pour "embarquer" à 23 que nous étions.
Direction les Gaumont à Grand Quevilly pour voir le film "En Solitaire". Ce fut un grand moment de convivialité et du bonheur pour chacun. Nous garderons le meilleur souvenir de ce grand film d'aventures plein d'humanité qui nous a tenu en haleine du début à la fin.
Tous ont exprimé un seul désir : renouveler l'expérience un prochain lundi après-midi en souhaitant que ceux qui n'ont pu venir seront libres la prochaine fois.
Dernier point important : le prix de groupe est seulement de 4,30 euros !
ÉCRIRE UN COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE
N'hésitez pas à vous exprimer (les champs "Email" et "Site web" sont facultatifs) :