Sortie paroissiale annuelle, le 2 juin 2013

C'est à Bayeux que nous avons commencé, par la messe, la visite de la Tapisserie, celle de la ville ou de la Cathédrale, puis nous sommes allés clôturer la sortie par la visite du musée d'Arromanches. Voici le témoignage reçue de Valérie :"J'ai passé une merveilleuse journée, emportée par une organisation exemplaire. La messe du matin a été un enchantement.  Les visites extraordinaires, et la ballade sur la plage les pieds dans l'eau pour clôturer ma journée m'ont donné l'impression "d'être en vacances. Des moments de partages inoubliables."Seul "bémol", j'ai loupé toutes mes photos, mais c'est moindre mal puisque Jean-Claude en a fait aussi : ".